Illustration

Illustration

Graphic Arts

Graphic Arts

Painting – Aquarelle

Painting – Aquarelle

Photography

Photography

Helvedition

Helvedition

Folia Mystica

Folia Mystica

KalliKAos

KalliKAos

Portfolio

Mon fil conducteur est la nature, les plantes, les animaux… Je crée en utilisant un large éventail de techniques mixtes aussi bien que des méthodes traditionnelles reflétant un style d’art graphique et d’illustration authentique. J’utilise mon art pour contribuer à l’indispensable rapprochement entre l’homme et la nature.

Folia Mystica - Manual Print on double card with deckled edge / Verso

folia mystica

Folia mystica – Through a special manual printing technique I bring the subtleties of foliage to light and perpetuate their mystical beauty with digital post-processing. The rendering is irregular, imperfect and slightly diffuse to bring out their ethereal aspect and to emphasize the peculiarity of Folia Mystica. I do print on different papers as well as on double cards from „de geerts“, with a wonderful deckled edge. I also create designs for apparels, home decor, cases etc which are availabe on the print on demand site redbubble.com

Portfolio Painting

painting

painting - I like the flexibility of watercolor that allows me to broaden my creative bases, to deepen the beauty of the present moment recalling the memento mori, that's why the skull is predominant as motive. On the other side I create with print and watercolor techniques pieces to integrate in my other artworks as for example in my art series HelvEdition.

Portfolio KalliKAos Ka L-O-K

calligraphy

Calligraphy and KalliKAos done with nib & ink by Ka L-O-K. Calligraphy is an art to decorative handwriting and lettering. I love this art form as inspiration and meditation. The artworks “Raven” and “Memento Mori ” have been created in collaboration with Guy (charcoal drawing)

Capra Ibex and Bubo Bubo Canvas Prints - HelvEdition

helvedition

HelvEdition – a different kind of Swissness. Inspired by Swiss nature and fauna, created in a mixed media technique using analogue painting strokes and digitally manipulated pictures. An art series for nature lovers and for people who love the outdoors.

Rose Sanguis by Ka L-O-K Somber Ambivalentiae – Fine Art Canvas Print

ambilvalentiae

Ambivalentiae GraphiKArt – ambivalent somber illustrations. I love to create dark, melancholic images to solace the dark passenger within everyone. I’m creating as a graphical mixed media artist by manipulating images, composing with textures, mixing traditional painting techniques and digital processing and editing.

photography

I love taking pictures …. I shot pictures of natural and urban environments as well as structures, colours and atmospheres which I use as inspiration and reworked in new creations. Regularly I upload some of my pictures on instagram.

Don’t miss up my email updates in German or French

Illustration

Illustration

Art graphique

Art graphique

Peinture – Aquarelle

Peinture – Aquarelle

Photographie

Photographie

HelvEdition

HelvEdition

Folia Mystica

Folia Mystica

KalliKAos

KalliKAos

Portfolio

Mon fil conducteur est la nature, les plantes, les animaux… Je crée en utilisant un large éventail de techniques mixtes aussi bien que des méthodes traditionnelles reflétant un style d’art graphique et d’illustration authentique. J’utilise mon art pour contribuer à l’indispensable rapprochement entre l’homme et la nature.

Folia Mystica - Impression manuelle sur double carte avec enveloppe

folia mystica

Grâce à une technique spéciale d’impression manuelle, je mets en lumière les subtilités du feuillage et parfois je perpétue leur beauté mystique avec un post-traitement numérique. J'appelle cette série "Folia Mystica". Le rendu est irrégulier et imparfait pour faire ressortir l'aspect éthéré. Je fais des impressions sur des papiers de différents formats et sur des cartes doubles de geerts, produit selon la vieille tradition hollandaise, blanc naturel. J'ai également crée des design à partir de "folia mystica" pour des housse de duvets, des coussins, des t-shirts, des coques etc lesquelles je distribue par le site redbubble.

Portfolio HelvEdition Ka L-O-K

helvedition

HelvEdition – C'est une série d'art pour les amoureux de la nature et d’un art graphique urbain. Tableaux mêlant la faune et flore suisse, créés par un mix de techniques traditionnelles (aquarelle, acrylique…) et digitales (traitement d’images). Ma contribution à une Suisse créative et tournée vers l’avenir avec un impact visuel sobre.

Portfolio Painting

peinture

Peinture – J’aime la souplesse de l’art de l’aquarelle qui me permet d’élargir mes bases créatives, d’approfondir la beauté du moment présent pour rappeler le memento mori. C’est pour cela que le crâne comme motif prédomine. D'un autre côté je crée avec des techniques d’impression et de l’aquarelle des pièces à intégrer dans mes autre oeuvres, comme par exemple dans ma série HelvEdition. Certaines pièces sont disponibles à  la vente, si tu es intéressé, merci de m'envoyer un mail.

photographie

Je suis une amoureuse de nature et je me ressource quand je peux arpenter à pied les grandes espaces. J’en profite pour capturer des ambiances, des couleurs et des textures. J’y puise mon inspiration et souvent j’utilise mes photos pour de nouvelles créations, certaines trouvent leurs admirateurs sur Instagram.

Portfolio KalliKAos Ka L-O-K

calligraphie

Calligraphies et KalliKAos, calligraphie chaotique. J’adore la calligraphie, cet art de former d’une façon élégante et ornée les caractères de l’écriture me fascine, m’inspire et m’apaise. Les tableaux « Raven »et « Memento Mori » ont été crées en collaboration avec Guy (charbon)

Portfolio GraphiKArt Ka L-O-K

ambilvalentiae

Ambivalentiae GraphiKArt – Je crée des oeuvres par émotion et avec des techniques analogues et digitales en utilisant des photos, la peinture, le dessin et toute la palette graphique digitale. Composant avec une mélancolie incandescente et une synergie instinctive des images graphiques et sensibles. Consolant le passager obscur qui se blottit à l’intérieur de chacun. Disséquant le moment présent pour rappeler le memento mori.

Ne plus louper les actualités, les évènements, les offres >>>